Thursday, January 21, 2010

Salut :),
voici, quelques photos de notre appartement. Comme ici, il n'y a plus de soleil depuis 16 jours (c'est meme un record ici à Berlin), les photos ou il y a du soleil, sont un peu plus veilles :).
On a hate que le printemps arrive ici et on se rejouit beaucoup d'avoir bientot des visiteurs. On espère pouvoir leur montrer Berlin ensoleillé :).
J'espère que vous allez bien et que vous n'etes pas malade comme nous deux en ce moment,
gros gros bisous, Janina :)

le salon





Francois montre son T-Shirt de SED

le chambre à coucher


nos instruments

la salle de bains


c'était notre sapin

notre pétit colocateur Gérard (en francais) (ou Gerald en allemand :)


mes prémiers moules frites

4 comments:

bernard said...

tout ça d'un coup !
super
annick

christelle et casimir Da Silva said...

quelle réanimation du blog !!!!
c'est super de nous faire faire la visite de l'appart '
beijinhos les amoureux
christelle and co'

christelle et casimir Da Silva said...

quelle réanimation du blog !!!!
c'est super de nous faire faire la visite de l'appart '
beijinhos les amoureux
christelle and co'

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo said...

merci pour ces photos...c'est super sympa votre chez vous. Moi je viendrais bien mais Gerald m'en empeche....je deteste les petites bebetes! sinon les moules frites moi j'aime bien pour les frites parce que les moules beurk beurk beurk...bon j'arrete de raconter ma vie mais continuer de mettre le blog a jour bises les cheris Sandra