Wednesday, October 18, 2006



Voici, l’emblème de la berlinade
c’est le festival de canne de Berlin ( j’ai hâte d’être au mois de février ) mais en février il faut très froid, je crois que c’est le mois le plus froid ( - 10 ) burrrrrrrrrrr il fait froid
Que dire ? et bien, j’apprends mon allemand ( c’est très dur mais je m’accroche)
je cherche des stages sur Berlin mais aussi dans d’autre ville
Bon, ils y à des hauts et des bas mais c’est normal
c’est quand même une bonne expérience a vivre
je commence à me faire des amis, je commence à connaître des lieux
etc. ,,,( a voir plus tard)

3 comments:

anikyog said...

courage,tu y arrivera

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo said...

j'aime bien les nounours...courage pour l'hiver dis toi que le vin chaud te rechauffera!
Bises de Londres de notre part

christelle said...

moi aussi j'adore tes nounours !
mais y 'en a aucun qui ressemble à C.....r , pourtant qu'est ce qu'il grogne !
christelle